Nicole Zurlo

Quelques jours de détente sur les belles plages de Khao Lak sont déjà passés. Nous nous dirigeons maintenant vers le parc national de Khao Sok. Après une baignade rafraîchissante dans la piscine au milieu de la jungle, nous descendons le fleuve en kayak. La nature à l'état pur! Ici et là, nous découvrons de curieux singes et un calao bicorne. La jungle est incroyablement colorée et les montagnes s'élèvent en arrière-plan. Maintenant, un point culminant du voyage nous attend : les éléphants. Nous pouvons observer la joie avec laquelle ils s'offrent un bain de boue. Une expérience inoubliable pour les jeunes et les moins jeunes. Tôt le lendemain matin, nous sommes réveillés par les bruits de la nature. Après une promenade dans la jungle, notre guide nous convie à un délicieux repas thaïlandais. Ensuite, nous quittons le parc national de Khao Sok. Quelques jours sur la belle île de Koh Yao sont encore devant nous. Au coucher du soleil, en admirant la vue sur la spectaculaire baie de Phang Nga, je sais que j'ai perdu une partie de mon cœur en Thaïlande !

Mon nom :

Mon chiffre :
1 et 4, c'est l'âge qu'avaient mes enfants quand nous avons voyagé pour la première fois en Thaïlande.

Mon coup de cœur :
La fantastique baie de Phang Nga.

Mon péché mignon :
Phad Thai, je pourrais manger ce délicieux plat de nouilles thaïlandais tous les jours.

Mon souvenir :
Beaucoup d’albums photos de nos voyages.