Informations actuelles concernant le coronavirus

Informations actuelles concernant le coronavirus

Himalaya
Explore Ladakh in style

Explore Ladakh in style - circuits

Dans l'Himalaya, on est plus proche de «l'essence des choses» qu'ailleurs, dit-on. Les monastères imposants et les drapeaux de prière sont souvent les seuls messagers de la civilisation dans ces paysages magnifiques. Dans le meilleur emplacement sur les terrains des monastères de Thiksey et Diskit, les Chamba Camps vous offrent un cadre élégant pour des expériences et des rencontres avec des personnes qui impressionnent par leur cordialité et leur sérénité.

1: Leh – Thiksey
«Jolay!» – une salutation comme un cri de joie! Bienvenue à Leh. Vous serez accueilli à l'aéroport et conduit à Thiksey. Majestueusement, le monastère le plus impressionnant du Ladakh trône au-dessus des larges plaines de la vallée de l'Indus. Installez-vous dans votre tente et discutez des visites prévues. Commencez la journée en douceur pour vous acclimater à une altitude de plus de 3'500 m. Vous passerez les trois prochaines nuits au Chamba Camp, à Thiksey.

2: «Le petit Tibet»
Le matin, temps libre ou visite du jardin d'herbes aromatiques du couvent de religieuses de Nyerma. Route vers le monastère de Matho, célèbre pour son impressionnante collection de thangkas anciennes. La prochaine destination sera la ville de Leh avec son imposant palais au-dessus du labyrinthe de ruelles. A pied, vous explorerez la vieille ville et le bazar animé. A la fin de la journée, vous pourrez déguster une tasse de thé au beurre tout en appréciant la vue spectaculaire depuis le stupa Shanti.

3: Deux voies d'accès au Nirvana
A l'aube, vous assisterez à l'impressionnante prière matinale au monastère de Thiksey, suivie de la visite. L'après-midi sera consacrée au monastère de Hemis, siège du Ladakhi de la lignée Drukpa du bouddhisme tibétain. Hemis est célèbre dans le monde entier pour ses danses de masques colorées.

4: Vallée de la Nubra
Une route panoramique vous emmène sur la plus haute route praticable du col de Khardung La, à 5'359 m, dans la vallée de la Nubra. Le paysage est caractérisé par des oasis avec des peupliers, des saules, des rosiers, des pommiers et des abricotiers. Le contraste est formé par les dunes de sable blanc et les pics rocheux des montagnes du Karakorum. Votre hébergement idyllique pour les trois prochaines nuits sera le Chamba Camp à Diskit.

5: Histoire et safari à dos de chameau
Cette journée sera consacrée aux points forts de la vallée de la Nubra. Trajet en voiture vers le pittoresque village de Sumur. C'est ici que se manifeste la riche histoire de l'ancienne route des caravanes entre l'Inde et l'Asie centrale. Plus au nord, une courte marche mène au lac caché Yarab Tso, où, par beau temps, se reflètent les hautes montagnes environnantes. Une visite à une initiative de femmes et un déjeuner dans une ferme permettent de se familiariser avec la culture. Cette journée se terminera par une promenade à dos de chameau à travers les dunes.

6: Diskit
Aujourd'hui est une journée libre. La nature majestueuse vous invite à la réflexion ou à la méditation dans un silence isolé.

7: Diskit – Thiksey
Tôt le matin, il est temps de s'arrêter pour un moment de contemplation devant l'immense statue de Bouddha du monastère Gelugpa de Diskit. Vous visiterez le monastère le plus ancien et le plus important de la vallée de la Nubra. Retour dans la vallée de l'Indus par le col de Wari-La, peu fréquenté, en passant par de petits villages et des nomades avec leurs troupeaux de yaks, de moutons et de chèvres pashmina. Hébergement au Chamba Camp, Thiksey.

8: Départ
Transfert à l'aéroport de Leh. Poursuite ou prolongation du voyage.

Type de circuit

Voyage privé

Durée de voyage

8 jours / 7 nuits

Renseignement

Tous les jours en privé, de/à Leh, en anglais

3890 Prix par personne
dès CHF
Demander une offre memoriser

Hébergements

CHAMBA CAMPS •••••
Vous séjournerez dans des suites sous tente avec le confort d'une chambre d'hôtel de luxe. Les deux camps sont situés au milieu d'une nature idyllique et vous invitent à en profiter et à y séjourner. Toutes les tentes de luxe sont aménagées avec style et équipées de tout le confort moderne. Le service exclusif ne laisse rien à désirer. Votre majordome personnel est à votre disposition à tout moment. Dans la «tente-restaurant», des chefs et du personnel de service expérimentés veilleront à votre bien-être. Pour les clients particulièrement actifs, les camps organisent des excursions facultatives telles que observation des oiseaux, tour à vélo, rafting, expériences d'oracle, etc.

Services

Services inclus
  • Circuit privé
  • Hébergement dans une luxueuse suite sous tente
  • Service de majordome
  • Guide local parlant anglais
  • Véhicule climatisé avec chauffeur
  • Pension complète, y compris le thé, le café et les boissons non alcoolisées
  • Documents de voyage détaillés
Service pas inclus
  • Voyage d'arrivée
  • Boissons non mentionnées
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires
  • Visa

Prix & dates du départ

Vous trouverez plus d'informations sur nos prix et dates de départ dans notre iPaper.

Liste de prix (validité 1.11.2019-31.10.2021)

Demande d'offre Explore Ladakh in style

8 jours / 7 nuits, Voyage privé dès CHF 3890

Merci pour votre intérêt. Ici vous pouvez demander une offre sur mesure.

Vos coordonnées
Détails du voyage

Avez-vous des questions concernant cette offre?

Nos experts de l'Asie se feront un plaisir de vous conseiller par téléphone au

044 277 54 54

Lundi - vendredi : 9h00 - 18h00 heures continuellement

Himalaya - plus de circuits

Inde 10 jours / 9 nuits

Découverte intensive du Ladakh

Tous les jours en privé, de/à Leh, en anglais