Aventure dans la jungle de Rompin - circuits
Un jardin d'Eden verdoyant, plein de magie et de merveilles, qui fait battre le cœur de tous les amoureux de la nature, vous attend au cours de ce voyage. Les bruits nocturnes de la forêt tropicale laissent une impression inoubliable et font oublier le quotidien.
1: Singapour - Parc national de Rompin
Après un trajet de près de cinq heures, vous arrivez à votre confortable lodge au cœur de la jungle. Respirez profondément et profitez du temps libre jusqu'au dîner. Ensuite, une randonnée nocturne passionnante vous attend. À travers l'épaisse canopée, vous pourrez apercevoir les étoiles tandis que les timides habitants de la forêt sortiront de leur cachette. Une expérience inoubliable.
2: Parc national de Rompin
Le matin, faites une excursion en bateau sur la rivière Sungai Kinchin et admirez le monde vert depuis l'eau. Avec un peu de chance, vous rencontrerez des singes dans la canopée ou observerez des oiseaux qui se jettent hardiment dans l'eau depuis les arbres pour pêcher. Un lieu de baignade clair vous invite à vous rafraîchir et à nager. L'après-midi, une randonnée facile vous mènera à une cascade. Profitez du temps pour vous baigner et vous détendre dans cet environnement idyllique.
3: Parc national de Rompin - Kuala Lumpur
Vers midi, faites vos adieux à ce paradis naturel et reprenez le chemin de la civilisation. En à peine cinq heures, vous atteindrez la métropole trépidante de Kuala Lumpur. Un contraste impressionnant.
Voyage privé / Mini-circuit
3 jours / 2 nuits
Voyage d'aventure de Singapour à Kuala Lumpur
dès CHF
Hébergements
Rompin Rainforest Lodge •••
Services
Services inclus
- Circuit privé
- Hébergement en chambre double
- Guide/chauffeur local parlant anglais
- Véhicule climatisé
- Petits-déjeuners, 1 déjeuner, 2 dîner
- Documents de voyage détaillés
Service pas inclus
- Voyage d'arrivée à Penang
- Taxe de parc national MYR 60
- Boissons
- Dépenses personnelles
- Pourboires
Prix
Prix par personne en CHF
| AVENTURE DANS LA JUNGLE DE ROMPIN | page du catalogue 182 SIN ROMPIN | |
| 3 jours/2 nuits, de Singapour à Kuala Lumpur | 01.11.-31.10.26 | |
| R32 | Voyage privé si 1 personne | 1450 |
| R11 | Voyage privé si 2 personnes | 830 |
| R12 | Supplément chambre individuelle | 180 |
| R13 | Voyage privé si 3-6 personnes | 730 |
| R12 / R22 | Supplément chambre individuelle | 180 |
| La Rainforest Lodge sera fermé du 01.11.25-31.03.26. | ||
Bon à savoir
Le voyage peut également être réservé au départ/à l'arrivée de Kuala Lumpur et/ou Singapour. Les activités se déroulent en petit groupe.
Avez-vous des questions concernant cette offre?
Nos experts de l'Asie se feront un plaisir de vous conseiller par téléphone au
Lu - Ve 09:00-12:00 et 14:00-17:30



