Japon
Vacances à la plage Okinawa

Vacances à la plage Okinawa - circuits

Autrefois un royaume insulaire indépendant avec sa propre culture, Okinawa est aujourd'hui probablement la région de vacances balnéaires la plus populaire du Japon. Le climat subtropical avec des températures d'eau agréables attire d'innombrables adeptes asiatiques du brontage. Profitez de quelques jours de baignade comme prolongation après un circuit.

1: Okinawa, arrivée
Voyage individuel à Naha, sur l'île principale d'Okinawa. Il existe de nombreuses liaisons aériennes à partir des villes les plus importantes du Japon. Demandez-nous la meilleure option de vol. Transfert à l'hôtel réservé.

2: Okinawa
Détendez-vous sur la plage ou faites une excursion de votre propre chef dans la ville de Naha. Elle était le centre de l'ancien empire Ryukyu. Certains vestiges témoignent de ce passé intéressant. Aujourd'hui, Naha est une capitale provinciale moderne qui offre de nombreuses possibilités de shopping et de divertissement le long de la rue Kokusai et au marché Makishi.

3: Okinawa
Une excursion facultative aux îles Kerama, qui émergent de la mer cristalline à près de 40 km au large de l'île principale, en vaut absolument la peine. Depuis 2014, les îles forment le parc national de Keramashoto et possèdent des récifs coralliens intacts, des plages de sable blanc et des collines luxuriantes. Snorkeling, randonnée ou tour à vélo – vous n'aurez que l'embarras du choix !

4: Okinawa
Nouvelle journée à la plage ou offrez-vous une expérience spéciale (facultative): lors d'une introduction dans le célèbre art martial du karaté d'Okinawa, vous en apprendrez plus sur l'histoire et la signification de cette discipline fascinante. Un maître bien informé vous initiera à la technique, au rituel et aux conventions. Si vous êtes particulièrement intéressé par le karaté, nous pouvons également organiser des cours de plusieurs jours.

5: Okinawa, départ
Votre séjour à Okinawa se termine par le transfert à l'aéroport.

Type de circuit

Mini-circuit

Durée de voyage

5 jours / 4 nuits

Renseignement

Tous les jours, de/à l'aéroport de Naha

1290 Prix par personne
dès CHF
Demander une offre memoriser

Hébergements

Classe moyenne: Hôtel Moon Beach •••
Directement sur la plage, dans une petite baie de la côte ouest. Agréable hôtel de classe moyenne avec une belle piscine extérieure et un jardin. Restaurant avec terrasse, salon, Wi-Fi dans le lobby, boutique et salle de fitness. 280 chambres sur 5 étages, toutes avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, coffre-fort, réfrigérateur, climatisation et grand balcon. Les chambres Superior sont spacieuses et vue sur les terres.

Première classe: ANA InterContinental Manza Beach ••••
Spectaculaire hôtel de première classe trônant sur un promontoire de la côte ouest avec accès direct à la plage de sable. Grande infrastructure avec plusieurs restaurants, bars, magasins, centre de fitness, sauna, spa et grande piscine. Les 400 chambres disposent toutes d'un balcon avec vue sur la mer, baignoire/douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, connexion Wi-Fi gratuite, réfrigérateur et climatisation.

Classe de luxe: The Hiramatsu Hotel Okinawa •••••
Luxueux hôtel-boutique situé au calme sur la côte est d'Okinawa. Le bâtiment principal et les ailes de deux étages donnent sur la petite baie de sable entourée de cailloux. Restaurant, bar, spa et piscine à débordement. 19 chambres meublées avec goût (environ 53 m²) avec terrasse, whirlpool, baignoire et douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, Wi-Fi gratuit, coffre-fort et climatisation.

Services

Services inclus
  • Transferts de/à l'aéroport
  • Hébergement dans une chambre double de la catégorie d'hôtel choisie
  • 4x petit-déjeuner
Service pas inclus
  • Voyage d'arrivée à Okinawa
  • Excursions facultatives
  • Repas non mentionnés et toutes les boissons
  • Dépenses personnelles et pourboires

Prix & dates du départ

Vous trouverez les détails ici:

Conseil asia365

Les excursions facultatives mentionnées enrichissent votre expérience d'Okinawa. Veuillez nous faire savoir au moment de la réservation si vous souhaitez les réserver en plus.

Bon à savoir

La meilleure période pour voyager est de mars à mi-mai et en octobre/novembre. Dès la mi-mai et en juin, c'est la saison des pluies, des typhons peuvent se produire de juillet à septembre.

Ce séjour peut être prolongé à votre entière convenance.

Demande d'offre Vacances à la plage Okinawa

5 jours / 4 nuits, Mini-circuit dès CHF 1290

Merci pour votre intérêt. Ici vous pouvez demander une offre sur mesure.

Vos coordonnées
Détails du voyage

Avez-vous des questions concernant cette offre?

Nos experts de l'Asie se feront un plaisir de vous conseiller par téléphone au

044 277 54 54

Lu - Ve 09:00-12:00 et 14:00-17:30

Japon - plus de circuits

Japon 16 jours / 15 nuits

Japan Explore

Voyage en groupe, d'Osaka à Tokyo

Japon 14 jours / 13 nuits

Japon classique

De Tokyo à Osaka

Japon 14 jours / 13 nuits

Travel in style

De Tokyo à Osaka