Destination
Nord de la Thaïlande

Nord de la Thaïlande - Voyages par le spécialiste

Des montagnes grandioses recouvertes de jungle, de magnifiques temples et des traditions séculaires sont les attractions du nord. On n'échappe pas à la magie particulière du nord de la Thaïlande. Des programmes d'activités innovants, des trekkings passionnants ainsi que des hôtels de charme et de luxe dans un cadre enchanteur attirent les visiteurs.

Planifiez votre prochain voyage dans le nord de la Thaïlande avec asia365. Nous vous conseillons volontiers pour trouver le voyage qui vous convient.

Claudia Spring

Claudia Spring

Experte de l’Asie

L'Asie offre d'innombrables possibilités pour des voyages de rêve. Profitez de mes connaissances et permettez-moi vous conseiller: asia@asia365.ch

 

Nord de la Thaïlande - nos offres

17 Résultats
Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

The Rim Resort

3.5

Un complexe hôtelier confortable avec une atmosphère locale. L'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

U Nimman

4

Un bon tuyau pour les jeunes et les moins jeunes! Le design unique, l'atmosphère accueillante et l'emplacement dans le quartier branché de «Nimman» font de cet établissement hôtelier une adresse unique.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

Na Nirand Boutique Resort

4

Un charme intemporel caractérise ce bijou situé dans un lieu enchanteur. Un magnifique arbre à pluie centenaire se dresse au cœur du complexe et fournit ombre, énergie et harmonie.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

137 Pillars House

5

Un hôtel-boutique de classe hors pair! La splendeur coloniale, le luxe moderne et le charme séculaire de la Thaïlande se marient ici à la perfection.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

Cross Chiang Mai Riverside

4.5

La construction moderne en briques, tape à l'oeil, se fond directement dans l'architecture et l'intérieur typiquement thaïlandais. Cette combinaison fascinante et le personnel de service bien formé rendront votre séjour attrayant.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

Banthai Village

3.5

Cette petite oasis sinueuse vit de l'hospitalité de la famille propriétaire. La structure traditionnelle est harmonieusement complétée par des accessoires modernes.

Thaïlande Nord de la Thaïlande, Chiang Mai

Four Seasons Chiang Mai

5.5

L'architecture traditionnelle Lanna allie élégance et romantisme et répond aux exigences les plus élevées. Un lieu créé pour le repos et la détente après une journée de découverte.

Contactez-nous:

Nos experts en Asie se feront un plaisir de vous conseiller par téléphone au:

044 277 54 54

Lundi – vendredi: 09.00h – 12.00h & 14.00h – 17.30h

Les consultations en dehors des heures d'ouverture sont possibles sur rendez-vous en personne, par téléphone ou par appel vidéo

Vous ne trouvez pas exactement le voyage souhaité sur notre site Internet?

Demandez une offre maintenant

Informations complémentaires: Commander un catalogue | Team | Durabilité | Prise de rendez-vous

Thèmes de voyage populaire en Thaïlande

Conseils - Nord de la Thaïlande

À ne pas manquer

Vous trouverez des programmes courts et attrayants dans le nord sous la rubrique «Circuits en Thaïlande» de ce catalogue. Laissez-vous tenter par une petite aventure et profitez des merveilleux paysages naturels et des rencontres authentiques dans un monde complètement différent.

À ne pas faire en aucun cas

Nord de la Thaïlande - Régions populaires

Bon à savoir

Période idéale pour voyager

De novembre à avril. La nuit, la température peut descendre jusqu'à 0° pendant les mois d'hiver. En été, le nord est beaucoup plus luxuriant et les températures sont très agréables. Cependant, il faut s'attendre à des averses régulières, le plus souvent courtes et abondantes. Pour faire un trekking, nous recommandons les mois d'hiver secs.

Transfert

Il y a plusieurs vols quotidiens pour Chiang Mai et Chiang Rai au départ de Bangkok. Il existe également des liaisons avec Luang Prabang, Singapour et Hong Kong. Liaisons directes intéressantes de Chiang Mai à Samui et Phuket pour des vacances balnéaires par la suite. Il faut compter environ 30 minutes en voiture de l'aéroport de Chiang Mai au centre-ville, 15 minutes pour aller de l'aéroport de Chiang Rai en ville et une heure de route jusqu'au Triangle d'Or.